Obtenez-vous des potentiels clients avec les publicités Facebook? - 4GST, Agence de Communication

Obtenez-vous des potentiels clients avec les publicités Facebook?

Salut, moi c’est Godson. J’aimerais partager avec vous quelques astuces pour booster vos ventes grâce aux publicités Facebook.

Facebook est utilisé par plus de 2.89 milliards de personnes et a beaucoup de potentiel comme moyen de promotion de vos activités.

Vous avez peut être déjà essayé les publicités Facebook en cliquant sur le bouton « Booster la publication » que vous voyez souvent en bas de vos publications Facebook.

Mais avez-vous pu obtenir de clients potentiels qui ont payé chez vous?

La plupart des entreprises paient Facebook pour les clics et la portée, mais ne réalisent aucune vente.

Laissez-moi vous montrer ce qui ne va pas ici et comment cela peut-il être corrigé.

Ne boostez pas votre publication ou votre événement! En cliquant sur le bouton « Booster la publication » . Si vous le faites vous verrez que votre publication atteindra plus de personnes, mais cela ne vous donnera aucun résultat.

Avec cette méthode obsolète « Booster la publication », Facebook montrera votre publication au public, en fonction de vos paramètres de ciblage généraux. Mais, malheureusement, beaucoup d’entre eux ne répondront pas à vos critères de client idéaux. Ainsi, vous paierez pour reachs mais pas pour des ventes ou pour avoir des clients potentiels.

Alors, ne boostez plus jamais vos publications Facebook. Voici des conseils que vous devez suivre pour avoir de potentiels clients et réaliser des ventes à partir des publicités Facebook.

Conseils pour les publicités payées Facebook (Facebook Ad):Utilisez Facebook ad manager (Business Manager) pour faire vos campagnes publicitaires. Facebook ad manager offre une option permettant d’utiliser différents formats d’annonces, de définir l’audience que vous recherchez, de faire des campagnes de remarketing et de suivre les campagnes.

Le bon ciblage

Facebook ad manager vous permet de définir votre public cible et de spécifier les caractéristiques des personnes auxquelles vous souhaitez diffuser vos annonces.

Il existe une option de ciblage spécifique dans laquelle vous pouvez affiner l’audience en fonction des données démographiques et de la géographie. Ensuite, vous pouvez les cibler en fonction de comportements et de modèles d’intérêt spécifiques. Vous pouvez télécharger votre liste de prospects, créer une audience personnalisée et décider à qui les annonces apparaîtront. Vous pouvez créer une audience similaire en fonction des abonnés ou des données d’audience dont vous disposez. De cette façon, vous ciblerez des personnes similaires qui sont les plus susceptibles d’acheter vos produits ou services.

Reciblage

Il y a plus de chances de conversion si vous reciblez le public intéressé.Vous pouvez recibler le public qui a publié des publications sur les réseaux sociaux ou visité les pages de l’événement à l’aide du pixel Facebook.

Externaliser la promotion Facebook

Booster automatiquement une publication peut coûter plus cher avec moins de résultats. Si vous diffusez déjà des annonces payantes et que vous n’obtenez pas les résultats souhaités, vous pouvez faire examiner ou gérer vos annonces par des experts en marketing et maximiser le retour sur investissement de votre budget marketing.

Chez 4GST, nous avons déjà aidé des entreprises ou particuliers comme vous à atteindre un public pertinent, à obtenir plus de prospects de qualité et à vendre plus .

Vous pouvez aussi suivre une formation chez nous pour mieux faire vos publicités Facebook.

Si vous besoin d’aide pour bien faire vos campagnes publicitaires Facebook , cliquez ici: https://4gdigitalservice.com/4gst/facebook-ad/

  • Share This Story

about author

Godson

aahimin2018@gmail.com

Graphiste-Webmaster-webmarketer-Consultant digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *